• Article

  • F. Peyrade

Le BERIL gène…

2016 est l’année de l’immunothérapie. Elle devait renvoyer les inhibiteurs de tyrosine au grenier des espoirs déchus. Pourtant et pour la première fois, un inhibiteur de PI3 kinase a montré une efficacité supérieure au traitement conventionnel en deuxième ligne métastatique. Elle relance le débat sur la place des ITK dans cette situation.

L’étude BERIL-1 concerne des patients en deuxième ligne métastatique. Elle a comparé une association paclitaxel avec ou sans inhibiteur de PI3K (Buparlisip). Les principales toxicités du bras expérimental étaient les hyperglycémies et les neutropénies. Les médianes de SSP et de […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.