• Article

  • C. Sire

Prise en charge globale des carcinomes épidermoïdes de la sphère ORL : un petit air de déjà vu.

En poster discussion nous a été présenté une méta analyse italienne ayant enrôlé 6 essais randomisés conduits en Italie entre 1983 et 2001 (P. Bossi et al., ASCO 2016, P 6022) et ayant utilisé différentes approches de radiothérapie et de chimiothérapie dans des tumeurs avancées de la sphère ORL.

L’objectif était de regarder si les résultats des traitements étaient corrélés à l’expertise du centre (fort recrutement versus faible recrutement). 1022 dossiers ont été revus. Pour les patients traités par RT seule, il n’a pas été observé d’effet centre, à […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.