• Article

  • Rosine Guimbaud et Astrid Lièvre

  • Digestif

METGastric : 2ème échec des anti-MET dans le traitement des cancers gastriques (échec et MET !)

L’Ornartuzumab, Ac anti-MET, a été évalué en phase III dans le traitement de 1ère ligne des cancers gastriques surexprimant MET (≥ 1+) en association avec la chimiothérapie (FOLFOX). L’objectif de cette étude était d’une part la survie globale dans la population globale et d’autre part la survie globale dans la population des patients avec surexpression tumorale de MET ≥ 2+.

Huit cents malades devaient être inclus mais l’étude a été interrompue au terme de 562 inclusions après l’annonce des résultats négatifs de l’étude de phase II (1). Les résultats ne montrent aucun bénéfice de l’Onartuzumab… ni dans la population globale […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.