• Vidéo

  • Joel Guigay

Cancers du nasopharynx : les données affluent d’Asie !

Les cancers du cavum bénéficient de la forte montée en puissance de la recherche clinique asiatique, sans toutefois, pour l’instant, modifier les standards thérapeutiques. Le bénéfice de la chimiothérapie d’induction dans les formes avancées, qui devrait permettre de réduire le risque métastatique élevé de cette maladie, reste toujours à démontrer.

Les cancers du nasopharynx de type II ou III Oms, endémiques en Asie et sur le pourtour méditerranéen, ont fait l’objet cette année de nombreuses communications. Le standard de traitement des cancers du cavum avancés est la RCT à base […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.