• Vidéo

  • Thibault de la Motte Rouge


  • Sein

ANTHALYA: pas d’augmentation de la toxicité avec le bevacizumab néoadjuvant avant chirurgie de debulking dans les cancers de l’ovaire.

Tolérance du bevacizumab associé à la chimiothérapie comme traitement néoadjuvant avant chirurgie d’intervalle dans les cancers de l’ovaire. Données de l’étude ANTHALYA présentées par le Pr Roman Rouzier, Curie, Villejuif, Responsable du pôle Gynecologie.

La chimiothérapie néoadjuvante est de plus en plus fréquemment utilisée dans les cancers de l’ovaire. Pour le moment, l’utilisation préopératoire du bevacizumab en association avec la chimiothérapie n’est pas recommandée. En effet, les études ayant permis l’obtention de l’AMM pour […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.