• Article

  • Thibault de la Motte Rouge


  • Sein

Analyse du statut HER-2 des cellules tumorales circulantes (CTC) : le supplice de Tantale pour l’oncologue ?

Après la présentation (Janni W. et al, abstract 1805) rapportée samedi dans le e-journal sur l’analyse du statut HER-2 des CTCs lorsque la tumeur initiale ne surexprime pas HER-2, un poster étudie de nouveau ce sujet (Beije et al, abstract 1883) aujourd’hui.

Globalement, il est retrouvé dans les 2 études des résultats similaires : alors même que la tumeur initiale n’exprimait pas HER-2, il existe des cellules tumorales circulantes surexprimant HER-2. Au delà du caractère pronostique, qui semble identique en présence de cellules […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Une réponse à “Analyse du statut HER-2 des cellules tumorales circulantes (CTC) : le supplice de Tantale pour l’oncologue ?”

  1. Daniel SERIN

    Circe, Tantale tout cela pour les appâts de Vénus?
    Bravo pour l’analyse
    DS

    tot

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.