• Article

  • Constance Thibault

  • Pharma

Il n’y a vraiment, mais alors vraiment pas de place pour le docetaxel en traitement adjuvant des cancers de la prostate localisé à haut risque !

L’étude de phase III qui évaluait l’intérêt de l’administration du docetaxel en traitement adjuvant dans les cancers de la prostate localisé à haut risque de rechute est négative, avec même une tendance à une survie moins bonne en cas de chimiothérapie…

Dans les cancers de la prostate localisés opérés, il n’y avait jusqu’à maintenant aucune place pour un traitement adjuvant, que ce soit une chimiothérapie ou une hormonothérapie. Néanmoins, compte tenu du haut risque de rechute en cas de tumeur pT3, […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.