• Article

  • Aurélie Guérin

  • Pharma

Comment diminuer les réhospitalisations des patients âgés sous chimiothérapies ?

Cibler nos interventions sur les patients atteints de comorbidités, avec un faible taux d’albumine et une faible clairance de la créatinine pourraient permettre de diminuer les réhospitalisations non programmées chez les patients âgés sous chimiothérapies.

Les patients âgés atteints de cancer courent un risque accru d’hospitalisations au cours de leurs chimiothérapies. L’objectif de cette étude était d’identifier les facteurs de risque d’hospitalisation non programmée chez les personnes âgées recevant une chimiothérapie. Il s’agit d’une étude […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.