• Article

  • Aurélie Guérin

  • Pharma

Polymédication et prescriptions potentiellement inappropriées : une survie plus courte chez le patient âgé atteint de lymphome.

Les prescriptions potentiellement inappropriées chez le patient âgé atteint de lymphome sont associées à une survie sans progression et à une survie globale plus faible.

Les patients âgés sont souvent plus fragiles (plus de comorbidités), polymédicamentés, et avec des prescriptions potentiellement inappropriées (PPI) telles que définies par les critères de Beers.   Il s’agit d’une analyse rétrospective au sein d’un centre médical de New York (USA), […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.