• Article

  • Claire Gervais

  • Pharma

Nivo-ipi, que donne l’association dans l’estomac ?

Le développement des immunothérapies est désormais très rapide, les phases 1-2 sont combinées et les associations d’anti-PD-1 et anti-CTLA-4 font déjà l’actualité. Pour les cancers gastriques, les taux de réponse sont intéressants avec une survie globale à 12 mois de 34%.

Les cancers gastriques, de part l’infection à EBV et le statut MSI, semblent être des bons candidats pour l’immunothérapie. Cette étude randomisée CheckMate-032 a inclus des cancers avancés ou métastatiques, réfractaires à la chimiothérapie, de l’estomac, de la jonction et […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.