• Article

  • Sophie RENET

  • Pharma

L’anamoreline : un tournant dans la prise en charge de l’anorexie/cachexie !

L’anorexie/cachexie touche 70 % des patients atteints de cancer en stade avancé. Résultats : une dégradation de l’état de santé et une tolérance diminuée de la chimiothérapie. Au vue des résultats présentés, l’anamoreline (ANAM) ouvre une piste insoupçonnée et redonne un élan d’espoir dans la prise en charge des soins de support.

Les symptômes de l’anorexie/cachexie se caractérisent par une diminution de l’appétit et de la prise alimentaire, une perte de poids et de la masse maigre, entrainant une dégradation de l’état de santé du patient. Pour rappel, l’anamoreline HCl (ANAM) est […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.