Accueil / Actualités Scientifiques / Étude de phase III BEVERLY : place du bévacizumab en combinaison avec l’erlotinib


  • Article

  • Dr Charles RICORDEL

  • Poumon

Étude de phase III BEVERLY : place du bévacizumab en combinaison avec l’erlotinib

Les résultats définitifs de l’étude italienne BEVERLY ont récemment été publiés dans le Journal of Thoracic Oncology. Cette étude de phase III explore l’intérêt de l’association d’un ITK-EGFR de première génération au bevacizumab en première ligne de traitement pour les cancers bronchiques avancés avec une mutation activatrice EGFR.

Il s’agit d’une étude de phase III randomisée, en ouvert, multicentrique, incluant les patients naïfs de traitement et porteur d’un CBNPC avancé non-épidermoïde avec mutation activatrice EGFR et sans métastase cérébrale. Les co-critères de jugement principaux étaient la PFS évaluée […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Article suivant
A lire !

Une réponse à “Étude de phase III BEVERLY : place du bévacizumab en combinaison avec l’erlotinib”

  1. Jean-Loup MOUYSSET

    Quel dommage que cette association ne soit plus disponible (sans etre un « gold standard »: j’ai une patiente en rémission depuis 12 ans sous cette association: elle était en échec après tous les traitements disponibles en 2008 et en particulier sous Tarceva, (meta cérébrales évolutives après chirurgie, radiothérapies…) et c’est en ajoutant en traitement de la derniere chance l’avastin à Tarceva qu’elle a été mise en rémission depuis.

    tot

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.