• Article

  • Vincent LAUNAY-VACHER

  • Pharma

T-DM1 : un gain en survie globale de près de 45%

Le T-DM1 fait mieux qu’un traitement laissé au libre choix de l’investigateur, donc très proche de la vie réelle hors essai. Le gain en survie globale est important en valeurs absolue (7 mois) et relative (45%), et statistiquement significatif. Practice-changing, OUI, si vous ne le faisiez pas déjà…

L’étude TH3RESA est une étude de phase III qui visait à comparer un traitement par T-DM1 seul comparé à un traitement laissé au choix de l’investigateur. Le critère principal comprenait à la fois la survie sans progression (PFS) et la […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.