• Article

  • Mario di PALMA

  • Soins Oncologiques
    de support

Le digital pour faciliter la participation des patients atteints d’un cancer de la prostate localisé à bas risque

Les patients doivent pouvoir être partie prenante dans leur prise en charge. Pour cela encore faut-il qu’ils aient accès à une information valide et accessible. La co-construction des outils d’information, en particulier numériques, est indispensable, avec ici l’exemple du cancer de la prostate localisé à bas risque.

Les patients doivent participer aux choix thérapeutiques qui les concernent en premier lieu. A cet égard, le cancer de la prostate localisé à bas risque est un bon exemple : plusieurs options thérapeutiques sont possibles, avec une efficacité équivalente en termes […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.