• Article

  • F. Peyrade

A star hips (!) born…

Pour la première fois dans l’histoire de la cancérologie ORL un traitement anticancer a fait preuve de son efficacité en deuxième ligne métastatique. Comme vous l’imaginez, il s’agit d’une immunothérapie anti PD-L1, le Nivolumab (R. L. Ferris et al., ASCO 2016, CSS 6009)

Robert L. Ferris a présenté les résultats de l’essai Chackmate 141. Il compare dans une population de carcinome épidermoïde en rechute locale ou métastatique, après échec du cisplatine, le Nivolumab au meilleur choix de l’investigateur (table 1).       […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.