• Article

  • Dr Stéphanie BECOURT


  • Sein

Le talazoparib en métastatique après un traitement antérieur par sels de platine serait plus efficace lorsque les sels de platine ont été donnés en néoadjuvant ou adjuvant plutôt que tardivement.

Un poster nous a présenté une analyse post hoc de l’essai EMBRACA, comparant l’efficacité du talazoparib versus chimiothérapie, dans le sous-groupe des patientes ayant reçu un traitement préalable par sels de platine.

L’essai EMBRACA, étude de phase 3 randomisée, avait montré un bénéfice en survie sans progression du talazoparib, inhibiteur de PARP, comparé à une chimiothérapie standard par capecitabine, eribuline, vinorelbine ou gemcitabine chez 430 patientes présentant un cancer du sein métastatique […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.