• Article

  • Dr Anne-Claire HARDY-BESSARD et P Florence JOLY


  • Sein

2019 : la Gynéco à l’honneur en Présidentielle.

Une année particulièrement importante pour la prise en charge du cancer de l’ovaire en première ligne. Pas moins de trois phases III positives présentées lors de cet ESMO® barcelonais, et en plénière bien sûr ! Toutes intègrent un inhibiteur de PARP dans la stratégie de première ligne, y compris chez les patientes n’ayant pas de mutation BRCA.

L’étude PRIMA confirme l’apport du niraparib en maintenance en monothérapie après chimiothérapie chez des patientes à haut risque (avec ou sans anomalie de la recombinaison homologue (HDR)), groupe de patientes dont le standard de traitement en France jusqu’à présent inclut […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.