• Article

  • Dr Cyrille TOUZEAU

Intérêt de l’autogreffe conforté en première ligne : résultats de l’essai prospectif EMN02.

La place de l’autogreffe en première ligne a récemment été confortée par l’essai IFM-2009, ayant comparé de manière randomisée un schéma par Velcade Revlimid Dexamethasone (VRD) versus VRD en induction et consolidation de l’autogreffe. Les résultats de cette étude ont démontré un gain de survie sans progression de 14 mois pour le bras intensif (Attal et al. NEJM 2017)

Ce bénéfice de l’autogreffe en première ligne est confirmé par les résultats de l’étude EMN02 présentés ce jour par Michele Cavo. Il s’agit d’un grand essai prospectif de plus de 1 500 patients avec une double randomisation : la première (R1) […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Attention : ceci est un compte-rendu et/ou résumé des communications de congrès dont l'objectif est de fournir des informations sur l'état actuel de la recherche ; ainsi, les données présentées sont susceptibles de ne pas être validées par les autorités françaises et ne doivent donc pas être mises en pratique. Ce CR a été réalisé sous la seule responsabilité du coordinateur, des auteurs et du directeur de la publication qui sont garants de l’objectivité de cette publication.