Accueil / Actualités Scientifiques / CANCERS BRONCHIQUES NON A PETITES CELLULES _ Le nombre de mutations par cellules cancéreuses, un facteur prédictif d’efficacité du Nivolumab en 1ère ligne : une communication au congrès 2017 de l’ « American Association for Cancer Research ®» .


  • Article

  • Pr Nicolas GIRARD


  • Onco-Immuno

CANCERS BRONCHIQUES NON A PETITES CELLULES _ Le nombre de mutations par cellules cancéreuses, un facteur prédictif d’efficacité du Nivolumab en 1ère ligne : une communication au congrès 2017 de l’ « American Association for Cancer Research ®» .

Le nombre de mutations dans les cellules tumorales (Tumor Mutation Burden, TMB) est un marqueur potentiel de l’immunogénicité des tumeurs. Des données ont été présentées lors du congrès de l’AACR® sur le TMB pour les tumeurs des patients inclus dans l’essai CHECKMATE-026, ayant comparé, en première ligne thérapeutique, le nivolumab à la chimiothérapie standard.

Le nombre de mutations dans les cellules tumorales (Tumor Mutation Burden, TMB) est un marqueur potentiel de l’immunogénicité des tumeurs. Des données ont été présentées lors du congrès de l’AACR® sur le TMB pour les tumeurs des patients inclus dans […]

...

Je n'ai pas de compte ?

Créer un Compte

Déjà inscrit ?

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.